Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
9 décembre 2012

Mini album Famille et son écrin

Et me revoilà !

Je suis sur 2 projets identiques mais qui ne seront pas semblables ^^

Une maman d'élève m'a commandé 2 mini albums "Famille" lors du marché de Noël. C'est LE mini qui a fait le plus fureur ^^, celui qui se niche dans un petit écrin fermé par un ruban... Voici MON écrin:

écrin

et MON album:

album

 

La commande prévoit 2 albums, un pour les parents ou beaux parents et un pour la maman. C'est un long boulot, parce que l'écrin et le mini sont entièrement constitués de cartonnettes et de papiers collés, donc le temps de collage et de séchage est particulièrement conséquent. Mais bon, au fur et à mesure du montage, la "magie" se construit et je me régale autant que la première fois que j'ai réalisé l'album et l'écrin, pour moi.

Voici déjà le premier écrin, qui est à la fois très ressemblant mais aussi totalement différent, parce que j'ai choisi d'autres papiers ^^

La couverture avant:

couverture

La couverture arrière:

couverture arriere

 

La tranche avec le noeud qui permet la fermeture de l'écrin:

tranche et noeud

 

et quelques zooms:

zoom

zoom2

zoom3

zoom4

 

Et en fait, ben, j'ADORE complètement cette nouvelle version... Je la préfère même à ma version initiale, et demain j'amène l'écrin à l'école pour le montrer à la maman, j'espère qu'il lui plaira autant qu'à moi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Nancy, j'ai suivi un tuto de Valérie BRUNET, et même s'il y a énormément de boulot, le résultat en vaut la peine :)
Répondre
N
j'suis impressionnée, c'est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité