Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
23 décembre 2012

Page de Novembre de mon Project Life

Yess !!!

J'ai été relativement bien inspirée et du coup, j'ai fini ma page de Novembre pour mon PL....

Du coup, je ne suis pas (encore) en retard ^^ vu que décembre n'est pas encore achevé, oh que je suis contente lol

Alors pour cette page, qui se situe en face de celle de septembre/octobre, je voulais quand même une certaine harmonie de couleurs... Mais je ne voulais pas utiliser les mêmes couleurs non plus, ni les mêmes techniques de fond...

Donc j'ai réfléchi et fait le tour des forums que je fréquente pour trouver une idée qui me convienne. Et j'ai trouvé (heureusement !) sur le forum l'atelier à scrap, avec un atelier de Miryl, qui proposait de fabriquer un fond avec de la colle, du sopalin, et après séchage, de tartiner généreusement mais soigneusement aussi avec 3-4 coloris de peinture...

Voilà ce que ça donne:

fond page patouille

fond page patouille (3)

fond page patouille (2)

fond page patouille (4)

 

Déjà, rien que ça, j'ai bien aimé ^^ L'effet de volume, les coloris, tout quoi...

Et voilà la page que j'ai réalisé avec 5 fonds comme ceux ci:

page pl novembre


Vu que les photos sont dans des tons marrons, ocres, gris, ça se marie à merveille :)


Quelques détails:

le titre que j'ai collé sur 2 pochettes à la fois pour qu'elles soient "unies" en quelque sorte..

pl novembre titre

et les autres pochettes:

pl novembre 7

pl novembre 6

pl novembre 4

pl novembre 5

pl novembre 8

 

Voilà !

A bientôt pour mes très très nombreux projets à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité