Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
2 avril 2013

2e page d'inspiration Finnabair

Bonsoir ^^

 

3 jours entiers que je bosse sur une page !!! Faut dire que je n'ai pas choisi la facilité, comme d'hab quoi ^^ J'ai décidé de suivre un pas à pas en vidéo d'une scrappeuse polonaise de renommée mondiale, Finnabair, qui a donc un talent fou, et qui fait juste des merveilles....

2e page finnabair

Finnabair propose sur son site une vidéo avec un pas à pas pour réaliser une page où il n'y a qu' UN SEUL ET UNIQUE PAPIER....

J'ai pas son talent (bien sûr !) et pas son matos (non plus) mais je me suis éclatée à faire cette page avec une photo de ma fille aînée (qui va encore m'engueuler parce que sa photo sera sur FB ^^)

Donc le boulot c'est du tampon, de la peinture, du tampon, de la peinture (ah je l'ai déjà dit? mais oui mais y a des tas de tampons et des tas de peintures différentes !!!) des craies grasses aquarellables et des pschitt ...

2e page finnabair (10)

2e page finnabair (9)

2e page finnabair (4)

 

Après vous remarquerez les fleurs (oh ça elle va pas aimer ma fille ^^), les perles (nacrées et puis aussi de vraies perles pour faire des colliers lol), les trombones, les agrafes, les boutons, les coeurs...

2e page finnabair (3)

2e page finnabair (5)

2e page finnabair (2)

2e page finnabair (8)

 

Au final, une photo que j'aimais déjà beaucoup, déjà parce que c'est ma fille, mais aussi parce que j'ai réussi à la prendre alors qu'elle refusait de se laisser photographier mais avec ce boulot sur le fond, j'adore complètement la page, les couleurs, tout quoi !

Laissez moi un petit commentaire, ça fait plaisir ^^

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolie page!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité