Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
9 octobre 2013

Mes pages de l'été sur Salade de Scrap !

L'été fut très chargé pour moi ! Les vacances ont été géniales et sur le forum Salade de Scrap, un jeu génial était organisé, le Fast Food !

Ca a été comme annoncé, très Fast !!! lol

au point que je n'ai pas pu tout suivre ^^

Mais voici quand même quelques créations de l'été et du début de l'automne ...

001

défi 89

popote

bouillons souvenirs

salade nostalgique (2)

et ma dernière page, le méli mélo d'octobre de Ccile, toujours sur Salade de Scrap, et qui est aussi un concours pour tenter de remporter 20€ de bon d'achats chez Denim Tampons,

potiron

 

quelques détails: les tampons de fond, qui normalement ne sont pas des tampons de fond lol

potiron 2

le "resist" avec le tampon "mur de briques" de carabelle studio et les coulures d'encre Izink orange irisée, et puis les brads divers et variés disposés sur le ruban orange que j'ai froncé, et collé sur la dentelle noire.

potiron 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Fanny ! plein de bisous ! ;)
Répondre
H
elles sont superbes tes pages Miss!
Répondre
C
Superbes production ...<br /> <br /> L'été te réussi bien ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité