Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
2 juin 2012

Mini album Joanna

Dorénavant, je vais donner un nom à mes minis ^^

Le premier que je mets en vente porte le nom d'une jeune demoiselle, amie d'enfance de ma seconde fille. Joanna, donc, aime tout particulièrement mes créations. Cette dédicace est donc un petit clin d'oeil amical à ma "plus grande fan"...

Le mini peut contenir 12 photos, en petit format (environ 10 X 8), certaines en format paysage, d'autres en portrait

L'album est disponible à la vente (prix 15€),  toutes les photos des pages, ainsi que les détails de chaque page sont à présent publiées ....

 

Couverture de l'album:

mini johanna couverture

 

 

quelques pages intérieures:

mini johanna double page 1-2

 

mini johanna double page 3-4

 

mini joanna pages 5-6

 

mini joanna p 7-8

 

mini joanna p9-10

 

mini joanna p11 et 12

 

mini joanna p13-14

 

 Toutes les pages, et les détails de chaque page ici:

ALBUM JOANNA

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité