Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
14 juin 2012

Album "Alicia"

Voilà, je l'ai commencé bien sûr, j'ai pas pu résister ^^ Comme j'ai décidé de donner un nom à mes albums et mini albums, il fallait bien que je trouve une idée, et j'ai 26 idées dans ma classe cette année :)

Donc cet album porte le nom d'une de mes petites élèves..

 

J'ai suivi (plus ou moins d'ailleurs) ce modèle :

_MG_3271-blog

_MG_3266-blog

mais comme je n'ai pas la machine qui sert à perforer les pages et à intégrer la reliure de l'album, je n'ai rien trouvé de mieux que d'accocher les pages entre elles avec des rubans, mais pas n'importe lesquels ^^, ce sont des rubans/fibres, en clair ce n'est ni du fil, ni de la ficelle, ni de la laine, c'est clairement un mélange des 3 matières, avec plein plein de petits bouts qui dépassent... Idée géniale n'est ce pas, surtout quand il faut relier 10 pages x4 trous, et que pour rendre le tout plus solide et maniable, j'ai même poussé le vice sens du détail en intégrant 2 à 3 rubans/fibres différents par trou ... Résultat: 1h30 (oui oui !!!) rien que pour relier les pages entre elles....

Enfin bref, voici ce que ça donne, bien qu'il ne soit pas encore terminé, loin s'en faut...

 

Prix prévisionnel: 20€

mini alicia couverture dessus

 

et donc les rubans/fibres ^^

mini alicia tranche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arf, du boulot ^^ !! Très joli en tout cas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité