Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
30 juillet 2012

Suite de la mise à jour de juillet

Encore quelques créations, un peu de home déco et des minis albums encore ;)

Avec un carton enduit de toile à peindre, que j'ai peint en marine/vert foncé, plus quelques papiers et quelques décorations, j'ai fabriqué un petit support bloc notes que voici:

mémo (2)

J'aime beaucoup les couleurs qui sont en fait plus foncées que sur la photo

quelques détails:

mémo détail1

mémo détail2

 

Et puis 3 gros projets en cours...

le 1er un mini album dans des tons marine/truquoise/violet:

il s'appellera Yéléna et peut contenir environ 7 photos, de petite taille.

28-07

 

Le 2e, encore un mini, monté sur 2 chassis à peindre, dans le style que j'aime, dentelles, rubans, fleurettes, froufrous et perles. Bientot les photos !

 

Et le 3e, énorme boulot, un album pour ma meilleure amie, tout en transparence, avec des feuilles transparentes donc, une structure en plexiglass, et des pages dans des coloris pastels un peu acidulés, avec des dominantes jaune, orange et vert clair...Le gros problème et donc le gros boulot, c'est qu'avec les transparents, il faut penser que la décoration doit s'accorder avec la feuille/page papier du dessous mais aussi que la décoration du recto du transparent doit s'harmoniser avec celle du verso ^^

 

En voici quelques photos:

présentation

couverture avant verso

page de garde recto

page de garde verso

transparent3 verso

 

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité