Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
12 septembre 2012

Nouveau tournoi de scrap

Me revoilà pour un (petit) message...


J'ai laissé un peu le scrap de côté, rentrée des classes oblige, mais pas totalement non plus, une passion ça ne se lâche pas hein ^^

Donc, je continue mon project life d'août, et puis je me suis inscrite pour un nouveau tournoi de scrap, avec de nouvelles "scropines". On en est juste au 1er tour, et j'ai voulu faire du "nouveau", donc le format est différent, A4, alors que je préfère nettement le 30X30 cm, et puis j'ai voulu essayer/améliorer des techniques apprises ici et là, pour la création de fond de page et la mise en page en elle-même.

J'aime beaucoup la dominante de bleus, turquoise, ciel, un peu de marine aussi. J'y ai également mis des taches, de la couture, du scotch de masquage spécial scrap et j'ai rajouté quelques éléments jaune, marron, orange pour réchauffer un peu le tout; après tout la photo a été prise à la mer en plein mois d'août...


Ca donne ça:

école du scrap copie

Et sinon, j'ai presque terminé un projet plutôt énorme ^^ Un mini album qui s'appellera Fanchon (une de mes anciennes élèves), du nom de la petite fille qui est prise en photo et que je vais offrir à sa maman, qui est une de mes amies.

Le mini contiendra une grosse vingtaine de photos, rien que ça ! Avec plein de pochettes pour contenir des tags... Nous avons passé une journée à la mer, et j'ai fait plein de photos parce que je voulais faire un mini pour mon amie ;)

C'est pour très bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité