Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
9 septembre 2012

Anniversaire de Laurine

Laurine, ma fille cadette, a eu 23 ans le 5 septembre (ça me rajeunit pas tout ça mais bon, je dois bien faire avec ;) )

Pour son anniversaire, évidemment, il fallait que je lui crée une carte, quelque chose de personnel et d'unique bien entendu, puisqu'il s'agit de ma fille...

Je voulais un modèle différent de celui que j'avais créé pour sa soeur aînée, et voici ce que cela donne:

l'enveloppe fermée, j'avais remarqué que mes 2 filles adoraient les volutes et les fleurs noires, alors ....

les 2 autres fleurs sont faites maison, et j'ai suivi un tuto de la très très talentueuse Cath Baussand pour l'enveloppe.

carte laurine (3)

 

l'enveloppe ouverte avec un aperçu de la carte:

 

la carte qui s'ouvre donc de haut en bas:

P1010189

 

la carte en elle-même:

P1010179

 

un petit zoom sur la carte

P1010183

 

la carte ouverte mais je ne montre que la partie supérieure, j'adore les tamponnades, notamment le tag "modèle unique"...  La partie inférieure, personnelle, est garnie de tampons aussi, mais il y en a moins, je voulais garder une place pour écrire un petit mot à ma cadette :)

P1010184

 

Je voulais une carte qui ME plaise et qui LUI plaise, et nous avons quelques goûts en commun, mais pas tant que ça ^^ Alors j'ai réfléchi toute une semaine pour arriver à ce résultat. Mais Laurine a bien aimé sa carte, c'est tout ce que je voulais ^^ Et c'est tout ce qui compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité