Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
14 octobre 2012

La page d'août de mon PROJECT LIFE

Un petit message pour montrer la page de mon PL consacrée au mois d'août...

En août, je suis allée avec ma fille et une amie à la mer, une belle journée, ponctuée d'un impressionnant coup de soleil sur les cuisses et les jambes. Petite anecdote: il y avait un feu quelque part, et en fin de journée, dans un petit bar du front de mer, nous avons assisté au "remplissage" en express des canadairs. Assez spectaculaire !!!!

Et puis en août, il y a la foire à la brocante à Barjac, les connaisseurs apprécieront ^^  Ca faisait de nombreuses années que je ne l'avais pas faite, et j'y suis allée avec ma fille aînée. J'ai rien acheté, étonnant ^^ Enfin, j'ai pas eu de coup de coeur!

En repartant, nous avons cueilli au passage ma fille cadette, qui était blessée au pied, et nous nous sommes fait un petit resto improvisé... Journée très très agréable !

Et voila:

PL aout

 

Je suis méchamment en retard, puisqu'on est en octobre et que je n'ai même pas commencé Septembre, mais bon, comme il n'y a pas grand chose pour septembre, je ferai 1 seule page pour septembre ET octobre...   ;)

Je reviens demain pour montrer l'album mi tissu, mi papier, mi carton, et aussi un cadre home déco réalisé pour une ATSEM de l'école ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité