Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
16 octobre 2012

Mini album Viky

Allez, avec un peu de retard, voici le mini mi tissu, mi carton, mi papier ^^

L'originalité de ce mini album est d'abord la pochette en feutrine qui l'abrite et le protège aussi, ainsi que les pages intérieures qui sont faites de cartonnettes (pour la rigidité du support et pour pouvoir coller les photos) recouvertes de tissu écru. Tissu qui est encré, tamponné et décoré bien évidemment...

 

P1010016

 

Pour les couvertures du mini, j'ai choisi du carton ondulé recouvert de papier imitation bois, et j'aime beaucoup l'aspect très "nature" qui en ressort...

Les couleurs sont donc beige, marron, une belle gamme de verts sombres et quelques touches de bordeaux/rouges rosés.

 

P1010019

Pour présenter l'album, j'ai choisi de mettre en scène mes filles, les photos ont été prises le jour de la fête des mères ;) donc elles me sont très chères ^^

Le mini sera en vente au marché de Noël, au prix de 20 euros, parce que mine de rien, y a du matériel sur ce projet ^^

La suite des images ici:

Album Viky

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité