Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
13 janvier 2013

PL 2013

Bonjour bonjour !!!


une semaine que je n'ai rien posté, et pourtant j'en ai fait des "choses" ^^

D'abord je continue mon album façon home-déco avec des photos des marchés de Noël à Strasbourg, mais c'est très méticuleux, donc très long évidemment ...

Et puis il faut que je finisse mon project life 2012, il ne me manque que la page de décembre, ça devrait être fini en fin de semaine prochaine, ouffff !

Et comme 2012 est finie, ben j'ai déjà bien réfléchi à mon Project Life 2013. J'ai investi dans des pochettes de format 30x30 cm avec des rangements de différentes tailles pour varier un peu la mise en page ^^

J'ai acheté à super U un album photos-classeur à 2,50 € (ils sont super chez U lol) et je l'ai recouvert de feutrine crème, je scrapperai la couverture un peu plus tard ^^

Et bien sûr, j'ai fabriqué une page de garde, que voici ^^

page de garde pl 2013

 

Y a du pochoir, du pschitt (plein même) et des taches (plein aussi lol) J'avais les mains toutes bleues hier soir, je travaille de plus en plus comme un cochon moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un excellent début, je vois que tu ne perds pas de temps et tant mieux ! Alors, tu as réussi à faire partir l'encre bleue? <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité