Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
20 janvier 2013

Un nouveau petit mini tout shabby ^^

Coucou ^^

alors me revoila, avec un de mes nombreux projets en cours ^^

M'enfin, celui-là il est terminé...

J'ai trouvé le tuto sur le forum les ateliers du scrap, et c'est Tatalo qui était aux commandes de l'atelier...

Donc il fallait créer une petite boîte, elle-même savamment travaillée pour y insérer une "vitrine"

mini vitrine tatalo (3)

mini vitrine tatalo (4)

 

Et à l'intérieur de la boîte, un mini album se niche:

mini vitrine Tatalo (11)

mini vitrine tatalo (5)

 

Le mini album, Tatalo l'avait imaginé à la façon d'un petit livre, avec 3 doubles pages à décorer ^^ Mais je me suis trompée (et oui, je ne suis pas du tout une très bonne élève) et le mien a la structure d'un petit accordéon, avec du coup, 8 doubles pages à décorer .... Bon,au moins, y aura plus de photos à y mettre lol

Mais du coup, j'y ai passé un peu plus de temps, déjà rien que pour découper TOUS les cartons et papiers, et puis pour décorer le mini...

Ca donne ça:

mini vitrine tatalo (7)

mini vitrine tatalo (8)

mini vitrine tatalo (9)

mini vitrine tatalo (10)

 

Je suis toujours aussi admirative pour les scrapeuses de talent qui imaginent sans cesse de nouvelles structures pour les mini albums :)

 

Merci Tatalo, j'ai adoré fabriquer ce joli mini et sa boîte !

Prix de vente 35 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité