Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
2 février 2013

2 pages très personnelles !!!

Oui, me revoilà déjà ^^

C'est que j'avais du retard dans mes publications du blog !

Alors, j'ai essayé 2 nouvelles techniques qui me plaisent ENORMEMENT !!!

D'abord la "patouille" pure, qui tache pas mal mais qui donne de sublimes résultats :)

Sur le forum l'atelier à scrap, Laetitia nous a proposé un atelier où on devait d'abord créer son propre pochoir en forme de soleil vectorisé, et puis bien sur pschitter à fond sur le pochoir et tacher bien comme il faut la page. Oh que je me suis régalée mdr ^^

J'ai utlisé les mêmes couleurs que Laetitia, rouge, blanc, noir, pour faire une page avec la nouvelle génération de la famille, mes enfants évidemment, mes neveux et nièces aussi, et les copains/copines des uns et des autres...

Ca donne ça et je suis totalement fan ;)

page freestyle

 

Et puis j'ai combiné 3 défis de forums, celui de Victor, de l'atelier à scrap, celui de Ccile, du forum "salade de scrap, et celui de Carolix, du forum Scrap et amitié...

Pour Victor, c'était un sketch (un modèle d'organisation de page), pour Ccile c'était un combo de couleurs, vert, beige, noir et une touche de rouge, et pour Carolix, c'était un défi technique, l'utilisation de masks...

Et ça donne ça, avec une page clin d'oeil à ma fille aînée, lors de notre voyage à Dublin, en novembre dernier ^^

J'adore aussi cette page ! Et ma fille aussi, c'est pas magnifique?

page dublin

Je reviens demain, oui oui ^^

Avec les 2 pages de mon Project Life 2013, celles de Janvier évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là j adore!!<br /> <br /> j adore ton scrap,tes pages sont sublimes!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité