Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
2 février 2013

Mini album Tendresse d'après Orane

Coucou!!!

Sur le forum Scrap et Amitié, Carolix a lancé un challenge réputé difficile, d'après un pas à pas d'Orane, du blog de la Scraposphère.... J'avais téléchargé le tuto il y a longtemps mais je n'avais pas osé réaliser le mini, je m'estimais pas encore assez douée !

Maintenant que j'ai un peu plus d'habileté et d'expérience, je m'y suis mise et ça donne ça:

album orane (2)

 

On dirait pas, mais la couverture grise texturée, ben c'est du papier peint :D .  Très joli rendu mais pour le travailler, bof bof ^^ Je m'en servirai en plus petit format à l'avenir ^^

Pour le reste j'ai voulu des papiers aux coloris tout doux, voici un petit aperçu des pages:

album orane (3)

album orane (9)

 

La suite des pages ICI:

Album TENDRESSE d'ORANE

Pas de photos dans cet album, je pense le mettre en vente au prochain marché de Noël de St Julien, oui c'est loin mais bon ^^

Et puis j'espère remporter le challenge, ce serait mon premier d'ailleurs ^^ La gagnante reçoit un bon d'achat dans une boutique de scrap en ligne, que du bonheur :)

EDIT:J'ai remporté le challenge !!!

Prix de vente (sur commande) 30 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité