Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
10 février 2013

Mini album "Peps"

Bonjour !!!

 

en ce dimanche neigeux (voui il neige encore chez moi ^^) voici quelques nouvelles ^^

D'abord j'ai eu la grippe, ça c'est fait ! Je crois qu'il va falloir que je pense à me faire vacciner ^^ Depuis que j'ai eu le plaisir d'inaugurer l'épidémie de grippe A dans mon village il y a quelques années, je me choppe la grippe tous les ans ....

Fin, bref, j'ai eu un peu plus de temps que prévu pour scrapper...

J'avais déjà réalisé quelques albums de la géniale Nini, qui oeuvre aussi sur le forum Made in scrap. En octobre, Nini a proposé de réaliser un très joli mini, "source inépuisable de bonheurs"; je n'avais pas eu le temps, à cause du marché de Noël, et ben là, ca y est, je l'ai fait ^^

P1010093

J'ai choisi des papiers très "peps", d'où le nom de mon mini, de ma marque favorite, Bo bunny, collection Vicky.

C'est un mini tout simple, qui s'ouvre et se déplie en accordéon, et qui est prévu pour de petites photos, pas plus grandes que 6 de hauteur et 10 de large... On peut y loger 10 photos environ (ben oui on est pas obligé de mettre une seule photo par page, tout dépend des photos qu'on a à y mettre ^^)

 

Place aux images ici:

Album PEPS

Prix de vente (sur commande) 20€

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité