Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
10 février 2013

et 2 pages !!!!

RE ^^

oui je reviens, pour un petit message, et demain, ce sera le récit de mon week end, j'ai plein de choses à raconter...

Première page, que j'ai réalisée il y a déjà plusieurs jours, mais il ne fallait pas la poster lol

Il s'agissait d'une dictée de page, en aveugle, c'est à dire, avec une jolie liste de consignes, mais sans bien savoir où on allait ^^ C'est Fanny, (du forum Salade de scrap, forum où je traîne absolument tous les jours depuis un mois que je l'ai découvert ^^) qui nous a concocté cette jolie dictée...

Faut dire que sur Salade de scrap il y a une ambiance comme j'aime, éclectique, bon enfant, énormément d'humour, pas de gros melons, et on apprend ensemble grâce aux talents et à la disponibilité des animatrices.

Et en plus, Fanny est gardoise !!!! Que du bonheur hein lol

 

 Donc, voici la page réalisée sous dictée, et bien sûr je n'ai pas tout compris, donc j'ai fait quelques erreurs :) mais qu'importe, le résultat final me convient et c'est ce qui compte non?  ^^

page dictee fanny

 

Pour la 2e page, j'ai relevé un défi technique du forum Scrap et amitié, utiliser des pochoirs, un combo de couleurs du forum Ateliers à scrap et un sketch du forum Salade de Scrap, et j'ai mis en scène 2 photos de mes filles, prises lors de la fête des mères :)

J'adore cette page personnellement ^^

2 priceless treasures

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité