Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
24 février 2013

Petite chasse aux trésors

24 février

Voilà, je suis en vacances pour 2 semaines, ça va faire du bien ^^

Du coup, je bosse sur mon Road Book de Dublin, ça avance plutôt pas mal d'ailleurs, tout en vert et marron, avec de superbes papiers que j'avais acheté exprès.

Et sinon, sur le forum Salade de scrap, l'équipe nous a concocté un défi bien sympa, chercher sur les blogs des admin des indices pour crééer une page. Il fallait suivre un sketch chez l'une, prendre du rose et du gris pour le combo chez une autre, prendre un élément chez une autre (ici, l'amas de fils) insérer un tag selon encore une autre admin, traiter une photo selon un angle particulier choisi chez une 5e admin (et là je me suis trompée sur l'indice, et oui !),  prendre au moins un embellissement chez une autre (j'ai choisi fleurs et rubans) et écrire un journaling  (commentaire si vous préférez) selon une dernière admin.

Au total, 7 consignes !

Voici la page, j'ai choisi 2 photos de Beauvais, que j'ai "vieilli"...

geants d'osier (3)

 

Quelques détails:

geants d'osier

geants d'osier (4)

geants d'osier (2)

Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser ensemble, mais au final, j'aime bien la page !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité