Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
30 juin 2013

Préparation du 3e atelier

Bonjour ^^

alors me revoici pour un message quasi "confidentiel" lol

Il s'adresse aux participantes du 3e atelier scrap, le dimanche 7 juillet :) et il s'agit pour moi de préparer un peu mon atelier, histoire qu'on soit efficace hein et pour elles, de me dire un peu leurs gouts, afin que je prépare les bons papiers, les bons tampons ^^

Donc un peu de travail pour elles :)

Mesdames il va falloir choisir deux "sketches" (c'est à dire schéma d'organisation de la future page que vous allez créer...) parmi ceux proposés dans ce fichier:

sketches_atelier_3

 

Ensuite il va falloir me renvoyer (via facebook par exemple ou à l'école) les 2 sketches choisis...

 

Dernière étape, il va falloir choisir parmi les fonds de page proposés ci-dessous les tampons et les couleurs que vous préférez. Ca ne veut pas dire qu'on prendra obligatoirement ceux-là, mais ça m'indiquera vers quoi orienter mes sélections  ;) Donc, la consigne est la aussi très simple, choisir, et me dire via facebook ou à l'école...

FOND1

am scrap (4)

 

FOND2

3e atelier scrap (7)

 

FOND 3

fond facon finnabair (2)

 

FOND 4

fond 3

 

FOND 5

fond 4

 

FOND 6

page marie-r (7)

 

Et là de les voir tous, ensemble, ben je me dis que je les aime tous lol!!!!  Scrap addict, je crois que je ne peux plus nier ^^

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité