Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
2 mai 2014

Scrap it easy, atelier 1

Coucou tout le monde !

Me revoilà  déjà et oui ^^

Avec une page complètement à l'opposé de ce que je fais d'ordinaire ....

Jugez plutôt :

015

 

Ah oui, du rose, du bleu, du doré... Qu'est ce qui m'a pris? Oh rien, juste que je me suis inscrite sur le blog de Shirel (qu'on ne présente plus ^^) pour participer à une session d'ateliers sur 5 semaines avec de très très grandes scrappeuses!

Ca s'appelle "Scrap it easy, c'est facile" et pour le premier atelier c'est Amélie Cousin qui nous proposait de travailler sur la notion de cadres, avec ces couleurs douces et pastels...  Voilà, vous savez tout !

Enfin non, il reste quand même à montrer quelques détails !

La photo est celle de ma fille aînée, qui a fêté ses 29 ans le 21 avril dernier.

J'ai joué sur la carte du doré pour dynamiser un peu la page, que je trouvais un peu fade avec ces pastels ^^ (ben oui, c'était un atelier, donc un vrai défi pour moi ^^)

J'ai fortement douté au début, je me suis dit que jamais je n'y arriverai lol ! 

Ici j'ai voulu une cascade de petits coeurs, parce que j'aime ma fille, évidemment !

002  

 

Des étoiles dorées pour un joyeux anniversaire:

005

 

 

 

007

 

 

Des impressions sur du papier calque (oui ça marche, MAIS j'ai une imprimante LASER), qui donnent une vraie légèreté au cadre.

008

 

 

009

010

011

 

016

Et bien, même si ça me parait incroyable, j'adore cette page, avec cette mise en page totalement inédite pour moi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh !!!!! une vraie merveille, j'adoooooooooooooooooooore<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien raison car c'est une vraie réussite !!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité