Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
27 janvier 2013

PL de décembre 2012

Bonjour, bonsoir tout le monde ^^

Week end productif !!!!

J'ai terminé la page de décembre de mon Project Life... Quand je l'ai commencé en avril, avec l'anniversaire de ma fille aînée, j'étais pas totalement certaine de tenir toute l'année ^^ Et puis au fil des mois, je me suis rendue compte que j'adorais mettre de côté quelques photos de ma vie, de mes enfants, de mes petits et grands moments, noter les anecdotes, les petits détails du quotidien, de tout ce qui fait ma vie quoi ! J'ai aussi appris à aimer prendre des photos (avant ça me déprimait sévère ^^) et j'ai même appris à m'aimer en photo (et ça c'était pas gagné ^^)

Ce premier Project Life est monstrueux, par sa taille, vu que je l'ai "bricolé" et je ne sais pas trop où je vais bien pouvoir le ranger ^^  Mais il va garder une place dans mon petit fouillis maison, parce qu'il est le 1er bien sûr, mais aussi parce qu'il est réellement devenu un journal pas intime, mais du moins personnel, et j'adore totalement quand mes filles (enfin surtout ma cadette, qui est une petite curieuse depuis sa naissance ^^) le prennent sur l'étagère et regardent les dernières pages, parfois même le regardent tout entier...

Allez, séance nostalgie terminée, voici la dernière page de mon PL 2012, et en décembre, y a eu Noël évidemment, mais aussi les marchés de Noël de Strasbourg, que j'ai arpenté avec ma fille aînée du 26 au 31.

J'ai utilisé pour les fonds de page la même technique qu'en novembre (le papier sopalin collé puis peint et repeint) avec des couleurs différentes, rouge, marron et or pour s'assortir aux couleurs de mes photos !

PL dec 12

 

voici quelques détails

PL dec 12 détail2

pl dec 12 détail4

pl dec 12 détail 3

pl dec 12 détail 5

PL dec détail1

 

A très bientôt pour un joli mini album réalisé cette semaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité